750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
9 juin 2015

Clafoutis aux oignons et bacon

Voici une recette perso simple et rapide en espérant qu'elle vous plaise .

 

Clafoutis oignon bacon

Clafoutis aux oignons et bacon

 

Recette pour 4 parts 3 pp 1 part les 2 parts 7 pp

 

5 oignons moyen

200 ml de lait écrémé

48 g de farine

2 œufs

1 sachet de levure

1 c à c d'huile

sel poivre

30 g de bacon (fine tranche)

14 g de parmesan

 

Préchauffer le four à 180°C

 

Épluché et émincé les oignons, mettre l'huile dans une sauteuse

Faire revenir et laisser cuire 15 min

Dans un saladier mélanger, les œufs, la farine, le lait, le sel , le poivre, et la levure

Dans un moule a tartelette (grande) mettre les oignons le mélange liquide par dessus

Ajouter la tranche de bacon et un peut de parmesan

Enfourné 25 à 30 min

 

Clafoutis oignon bacon 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 327 993
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité