750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
10 juin 2015

Terrine au jambon et volaille

 

Recette WW cake « pâté pique nique » et comme souvent j'ai changer quelques ingrédients , des quantités et recalculer les pp

 

 

Terrine de volaile (cake a la viande) 1

 

Recette pour 2 pers 4 pp la part

 

80 g de fois de volaille

1 tranche de jambon

1 tranche de pain de mie

25 g de rosé

1 oeuf

1 échalote

persil

sel poivre

1 c à c de margarine à 60%

 

 Terrine au jambon et au fois 2 Terrine de jambon et fois 3

Préchauffer le four à 180°C

 

Dénervé le fois et coupé des morceaux le fois ,

Mettre ½ c à c de margarine dans une sauteuse mettre le fois a cuire 10 min environ

Faite trempé le pain de mie dans le rosé

pendant ce temps coupé le jambon en morceaux , les mettre dans un mixeur avec le pain de mie l'échalote et la fois mixer.

 

Dans un petit saladier fouettez l'oeuf ajouter le mélange (mixer) le persil et mélanger le tout

 

Avec le reste de margarine beurrer 2 ramequins séparer la préparation en 2 et faite cuire au bain marie 35 min

Mettre les terrines 6 h au frais et déguster

 

Pour info j'en n'ai manger que la moitié pour 2 pp car bon mes écoeurants

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci
Répondre
E
La aussi, je salive!
Répondre
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 327 903
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité