750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
16 juin 2015

Terrine de lièvre

Pâté de lièvre

 

 

Nouvelle recette perso 100 g / 3 pp

 

1 kg de lièvre

1 kg de rouelle de porc

200 g d'oignon

100 g de carotte

55 g d’échalote

20 g de sel

3 g de poivre

 

Terrine de lièvre       Terrine de lièvre 2

Préchauffer le four a 180°C

 

Avec le kenwood

41dR0UJ2bhL

 

Avec le hachoir a viande , Haché tous les ingrédients et bien les mélanger ajouter le sel et le poivre

mélanger

71rDdeLn9JS

Mettre tout dans une terrine et enfourner au bain mari pour 1h30

 

Sans robot

 

Il faut mixer les viandes et les légumes

Mettre le sel le poivre

Bien mélanger et mettre tout dans une terrine et enfourner au bain mari pour 1h30

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Miam, une chouette terrine! Avec un bon morceau de pain frais, rien de tel!
Répondre
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 327 993
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité