750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
17 juin 2015

Brioche chocolat

Brioche au chocolat 2

 

 

La recette 76 pp

 

Hier soir j'ai voulu faire un pain puis ba j'ai mit du lait a la place de l'eau donc j'ai fait au piff pour les autres quantité d’ingrédient

 

 

Voici la recette

 

200 ml de lait

2 œufs

500 g de farine

15 g d'édulcorant de cuisson

10 g de levure

9 g de sel

70 g de pépite de chocolat

 

 Brioche chocolat

Dans votre machine a pain

41cJqcxIZ0L

Mettre le lait, les œufs, le sel, l'édulcorant, la farine et la levure

Pendant les 5 première minute ajouter la margarine coupé en morceaux

Laisser tourner

Au BIP ingrédient ajouter le chocolat

 

Vous pouvez faire cette recette a la main ou dans un autre robot

a ce moment la il faut pétrir tous les ingrédients sauf le chocolat laisser pousser 1 h puis dégazé et ajouter le chocolat former laisser poussé 1 h et enfourner dans un four préchauffer à 180°C pendant 20 à 30 min suivant votre four.

 

J'ai calculer les pp pour 50 g , mon pain faisait 920 g en tout  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce sont les point Weight watchers
Répondre
M
Que veut dire pp merci
Répondre
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 327 928
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité