750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
19 juin 2015

Sauce courgette parmesan

Sauce courgette parmesan

 

Total pp 3 pp pour de 3 a 6 pers 1 pp

 

1 petite courgette

4 c à s de crème 4%

20 g de parmesan

1 c à c d'aneth

 

Dans le companion

CNC-cuisine-companion-moulinex-officiel-01

 

Faire cuire la courgette coupé en morceaux à la vapeur(moi j'ai fait mes carottes en même temps)

Puis mettre le fouet dans la cuve avec les courgettes fouettez V5 /30 sec

Ajouter la crème puis Lancer programme sauce V5/ 70 °C/ 8 min

Ajouter le parmesan Puis fouettez V7 /30 sec

Ajouter l'aneth.

 

Sans robot

 

Faire cuir les courgettes a la vapeur puis mixer

Les mettre dans une casserole a feu doux avec la crème

Remuer à la spatule pendant 10 min

Hors feu ajouter le parmesan et fouettez puis l'aneth mélanger c'est prêt

 

 

repas vendredi midi

C'est prêt !!!!!!!!!!

 

C'était mon premier essais je pense que la prochaine fois je ferais cuir ma courgettes avec l'ultrablade .

 

 

Recette idéal pour accompagnement de poisson et viande blanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 327 903
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité