750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
28 juin 2015

Gâteau au yaourt revisité 4 saveurs

Voici un gâteau fait avec une base de gâteau au yaourt

gâteau 4 saveurs

1 pot de yaourt

2 pots de sucre 

3 pots de farine

1/2 pot d'huile

1 sachet levure chimque 

3 oeufs 

Gâteau 4 saveurs 2

Mélanger tous les ingrédients puis pesé votre pâte et sépararer la en part 

1 Saveur Framboise

Colorant violet (une pointe de couteau)

Arôme Framboise 

2 Saveur Chocolat 

Chocolat non sucré

3 Saveur Fraise

Colorant rose (une pointe de couteau)

Arôme Fraise 

4 Saveur Vanille

1 sachet de sucre vanillé 

Il faut fraudra 1 pot de nutella

250 g de chocolat pour le glaçage 

Gâteau 4 couleurs

Préchauffer le four à 180°C

Prépararer vos pâtes

Faire cuire toutes les pâtes à tour de rôle dans le même moule (moule à charlotte)Pendant 15 min environ

Puis laissez les refroidir et coller chaque gâteau avec du nutella ou autre

Laissé prendre au frigo 

Puis faite fondre 250 g de chocolat (moi j'ai pris noisette) ou autre

et étaler sur toute la surface du gâteau 

Pour présenter des parts plus jolie faite le une fois les parts coupé vous pourez ainsi garder la surprise jusqu'au bout .......

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est super ce gâteau.
Répondre
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 327 928
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité