750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
17 juillet 2015

Cake au mascarpone et fruits secs

Cake mascarpone et fruits secs 

Recette perso pour 18 parts 4 pp la part

Pour 22 parts 3 pp la part

 

250 g de mascarpone

230 g d’œufs (environ 5 petits)

300 g de farine

30 g d'édulcorant de cuisson

1 sachet de levure

2 bouchons de calvados

30 g de raisin sec

30 g de datte

30 g d'abricot sec

30 g de mangue sèche

 

Dans un Saladier mélanger le mascarpone , et l'édulcorant

Puis ajouter les œufs un part un

Ajouter la farine et la levure puis le calvados

Tout mélanger jusqu'à obtenir une belle pâte lisse

Ajouter les fruits sec

Mélanger

 

Faite cuire dans des moules a muffin ou cake à 180°C 20 min

Ou dans un moule à cake 40 min

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 327 572
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité