750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
26 juillet 2015

One pot pasta

26 juillet One pot pasta

 

J'ai suivi le mouvement et tester c'est trop bon j'en referai 

Recette pour 8 pers 9 pp la parts

 

500 g de pâte cuisson lente

(moi cuisson 15 min)

200 g de poitrine

3 c à s d'huile

2 cubes bouillon de légumes

1,5 litre d'eau

thym, piment d’Espelette

tomate pelé 1 petite boîte

courgette, haricot beurre , tomate cerise ,poivron rouge, oignon

 

Épluché la courgette, couper la en morceau , émincé le poivron et l'oignon

Mettre l'oignon et le poivron dans un feu tout ajouter l'huile faite revenir 5 min

Ajouter le reste des ingrédients

Porter à ébullition et laisser cuire 15 min environ tourner de temps en temps pour que cela ne s'accroche pas.

Il ne doit rester presque plus d'eau .

 

Recette inspirer part une amie voici le lien

http://auxrendezvousgourmandises.over-blog.com/2015/07/one-pot-pasta-au-companion-de-moulinex.html

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sur son blog cuisinons les légumes, Prince de Bretagne a consacré sa revue de blogs mensuelle au "one pot pasta". Il a retenu votre recette pour y figurer.
Répondre
L
Décidément il faut que j'essaie...ton assiette est juste ...hummmm miam :)
Répondre
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 327 938
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité