750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
27 juillet 2015

Pancakes

Pancake

Coucou aujourd'hui j'ai fait une recette prise sur internet

http://green-cook.blogspot.fr/2013/01/pancakes-weight-watchers-propoints.html 

J 'ai juste adoré donc je partage avec vous

Avec la recette de base c'était pour 20 pancakes 1 pp le pancake mais moi j'en est fait 26 donc du coup les 3 parts 2 pp les 5 parts 4 pp les 7 parts 5 pp 

Pancake 1

2 œufs 

1 yaourt nature
140 g de farine
1 c à c de levure chimique
180 g de lait
1 pincée de sel
Édulcorant de cuisson selon votre goût
3 spray d'huile

Dans un saladier, mélanger les œufs avec le yaourt nature

Ajoutez la farine et la levure,le sel, l'édulcorant et le lait.

Faite chauffer la poêle avec 3 spray d'huile
Déposez des petites quantités de pâte

Retournez les pancakes lorsque vous voyez se former des petits trous

Accompagné de miel, confiture, pâte à tartiner , caramel beurre salé ….(à comptabilisé)

27 juillet matin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour un bon petit déj :) merci du partage.
Répondre
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 006
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité