750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
12 août 2015

Gâteau chocolat ricotta

Gâteau chocolat ricotta 1

 

 

Recette perso il me restait 3 jaunes d'oeuf j'ai fouillé dans mon frigo donc j'ai innové

recette pour 16 parts 3 pp la part

 

250 g de ricotta

110 g de lait concentré sucré

100 g de farine

100 g de vermicelle chocolat

70 g de sucre

1 sachet de levure chimique

1 c à c de sucre vanillé

3 jaunes d'oeuf

 

A la main

 

Préchauffé le four à 180°C

Mélanger la ricotta le lait , les jaune d'oeuf, la farine la levure,les sucres.

Puis ajouter le vermicelle et mélanger

Enfourner 30 min  

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pourquoi faut il mettre du lait concentre sucré ne peut on pas mettre du lait avec de l aspartame ?
Répondre
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 327 903
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité