750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
13 août 2015

Poêle de légumes

13 août midi 

2 pp la recette 1 pp la part pour 4 pers

 

400 g de carotte

1 grosse courgette

1 échalote

1 petite boîte de tomate pelé

2 cube herbe de Provence huile d'olive

9 pulvérisations huile

 

Epluché et couper les carottes rondelle faites les cuire à la vapeur

 

Dans une sauteuse mettre l'huile et faite revenir les courgettes coupé en morceaux

Ajouter les carottes cuite et les échalotes émincé

Faite revenir le tout 5 min

Ajouter la boîte de tomate et les cubes puis laisser cuire 10 min

 

Accompagner d'une viande et de féculent pour un bon repas équilibrer (à comptabiliser)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 327 993
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité