750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
7 septembre 2015

Gratin de pomme de terre à la viande

Gratin de viande pomme de terre

 

Recette inspirer du livre cuisine Légère

J'ai changer quelques ingrédients et quantité puis compter les pp WW

Recette pour 8 pers 9 pp la parts

 

1100 g de bœuf

990 g de pomme de terre

4 oignons

2 c à c de paprika

6 tomates

2 c à s de concentré de tomate

240 ml d'eau

1 c à s d'huile

sel poivre

thym

Piment d’Espelette

 

 

Préchauffer le four à 180°C

 

Découper la viande en fin morceaux

Saler poivrer .

Éplucher l'oignon et émincer les

 

Mélanger le concentré de tomate, la paprika avec l'eau

Prendre un plat mettre la viande couvrir avec les oignons et ajouter ¾ de la sauce.

Faire cuire au four 30 min en l'arrosant régulièrement de sauce.

 

Pendant ce temps lavé et couper finement les pomme de terre

Coupé les tomates en quartier

Dans un saladier mélanger les tomates , les pommes de terre ,l'huile le thym

A la fin de la cuisson de la viande

 

Ajouter le reste de sauce , les pommes de terres, les tomates avec la viande

Enfourner 30 min

 

Laver , sécher et hacher le persil

Parsemer le gratin et servir

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 327 928
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité