750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
30 septembre 2015

Tarte vergeoise aux fruits au sirop

  

Tarte vergeoise aux fruits au sirop 2

 

Recette perso pour 8 parts 5 pp la part

 

Tout d'abord faire la pâte brisé légère que vous trouverez sur mon blog

Je vous la rappelle

 

200 g de farine

100 g de fromage blanc 0%

1 œuf

3 c à s pour la sucré ou 1 c à c pour la salé

 

 

Dans le companion

 

Mettre tous les ingrédients mode manuel V6/1 min 30 sec

 

Fariné légèrement le plan de travail et étaler la pâte au roulot .

Mettre la pâte dans un plat à tarte .

 

Vous pouvez faire à la main ou dans un autre robot

 

Préchauffé votre four à 180°C

 

Pour l'appareil et la tarte

 

3 œufs

260 ml de lait écrémé

50 g de sucre

470 g de fruit au sirop

 Tarte vergeoise aux fruits au sirop 1

Mettez Les œufs, le lait, et le sucre dans un saladier fouettez

Etalez les fruits sur la pâte préalablement piqué à la fourchette

Puis ajoutez l'appareil liquide par dessus .

 

Enfourné 30 à 35 min suivant votre four Laissez refroidir et dégustez …...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 327 928
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité