750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
6 octobre 2015

Mini cakes aux fruits confits

 

 

 

Minis cakes aux fruits confits

 

 

Recette pour 16 parts 5 pp la part ou 18 parts 4 pp la parts

 Mini cake chocolat

200 g de farine

125 g de margarine ou beurre

125 g de sucre

100 g de fruits confits

1 c à c de levure chimique

3 œufs

 Mini cake aux fruits confits 2

Préchauffé le four à 180 °C

 

Dans un saladier monté sépararer les jaunes des blancs

Ajouter le sucre dans les jaunes ajouter le beurre ou magarine fondu au micro onde

Puis la farine et la levure .

Monté les blancs en neige le mélanger le tout délicatement

Ajouter les fruits confits .

 

Après remélanger répartire dans 16 moules a mini cake et enfourné 20 min

Mini cake chocolat 2 

Idéale pour le gouter des enfants Vous pouvez remplacer les fruits confits part des pépites de chocolat Aller A vos fours ….......... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 327 928
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité