750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
20 octobre 2015

Crumble de brocolis ricotta

 

Crumble Brocolis Ricotta

Pour 6 pers 2 pp

 

1 kg de brocolis

125 g de ricotta

30 g de parmesan

30 g de chapelure (tex mex) ou autre

 

Faire cuir les brocolis ou à l'eau ou à la vapeur, ègouttez les

puis les mélanger à la ricotta .

Ajouter sel poivre selon votre goût

Les mettre dans un plat allant au four , bien tasser .

Mélanger la chapelure et le parmesan,

Parsemé sur le mélange brocolis

Mettre au four 180°C 20 min

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 327 928
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité