750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
20 octobre 2015

Omelette à l'oignon rouge

Omelette à l'oignon rouge

 

Pour 2 pers 2 pp

 

2 œufs (50 g)

12 spray huile

½ oignon rouge

1 pincé d'origan

 

Dans un saladier fouettez les œufs en omelette, salé poivrer suivant vos goût et ajouter l'origan.

Dans une poêle à crêpe pour moi mettre le spray huile faire revenir l'oignon émincé

Ajouter le mélange œufs et laisser cuir 1 à 2 min coupé en 2 et roulé .

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 327 903
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité