750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
24 août 2016

Lasagne

Lasagne 02

Recette un peut loupé visuellement mais délicieuse alors je vous la met quand même .

pour 6 pers 9 sp

270 g Turini Sauce bolognaise

200 g Tomate : concassée, pelée, petite boîte

400 ml Lait écrémé

1 C à S Fécule de maïs

8 Plaque à lasagne précuite

100 g Mozzarella

200 g boeuf haché 15%

 Lasagne 01

Préparer la béchamel en mélangent le lait et la fécule de maïs ajoutez un peut de noix de muscade, faite chauffé jusqu'à épaississement.

Dans un plat avec couvercle allant au micro onde mettre le viande la sauce bolognaise et les tomates pelé puis couvert et faite chauffé 5 min à 800 Watt. Laissez en attente

Dans un moule a cake en silicone

Disposez par couche successives la sauce bolognaise,

2 feuilles de lasagnes et la béchamel .

Répéter l’opération plusieurs fois jusqu'à épuisement.

Terminez par la mozzarella

Faire cuire 40 à 200 °C dans un four traditionnel ou

8 min à 450 Watt puis 100 min à 800 Watt

Attendez 15 min avant de démouler .

 

si vous prenez bœuf haché 5% 8 sp 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 327 928
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité