750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
30 août 2016

Biscuit au flocon d'avoine

biscuit au flocon d'avoine

 

J'ai proposé cette recette à Marmiton on verra si elle est validé .... affaire à suivre 

Je savais pas quoi faire de mes jaunes d'oeuf en allant ici et la sur internet j'ai trouver différente recette mais je n'avais pas tous les ingrédients alors j'ai décidé d'inventer ma propre recette .

Résultat mes copines , mes enfants et moi même nous avons bien apprécié cette recette.

 Recette pour 26 pièces 4 sp

3 Jaunes d'œuf

50 g de Sucre roux

100 g de Sucre

150 g de Farine

125 g de Flocons d'avoine

120 g de Beurre léger doux 40% MG

65 g de Chocolat noir à 70%

2 c à c de Miel

1⁄2 c à c de Cannelle en poudre

Quelques goût d'arôme à l'orange 

Préchauffé le four à 200°C 

Dans un saladier fouettez les jaunes avec les sucres jusqu'à blanchiment .

Faite fondre le beurre puis laissez le refroidir.

Ajoutez le avec le blanchiment puis mettre la farine, le miel,l'arôme, les flocon légèrement mixer et la cannelle.

Tout mélanger jusqu'à ce que la pâte puisse formez une boule .

Formez vos petites boules en ajoutent 2 g de chocolat roulez et aplatissez légèrement.

Enfournez pour 8 min .

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 327 928
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité