750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
9 mars 2017

Mini Bowl-cake semoule framboise

mini bowl-cake semoule framboise 1

Vous connaissez les bowl-cake souvent pris au petit déjeuné , et bien  voici les mini , il représente moins de sp et finalement sont aussi idéale pour un petit en-cas ou un dessert

J'ai pris la recette de base multiplié part 2

Recette pour 8 portions / 2 sp la part

 mini bowl-cake semoule framboise 2

75 g de semoule fine

2 œufs entier + 1 blanc qui me restait

3 c à s d'édulcorant

200 g de fromage blanc

½ sachet de levure chimique (5 g)

250 g de fruit (ceux qui vous fait envie)

(moi il me restait des framboise au congélateur)

 Mélangé le tout

Prendre 8 ramequin ou moule silicone

Mettre une couche de préparation les framboise puis remettre une couche remplir 3/4

Mettre 3 min au micro-onde laissez reposé

Servez refroidi ou tiède avec un coulis de framboise ou autre (à comptabilisé)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 327 993
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité