750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
15 août 2017

Petits pains au lait

Pain au lait à la saucisse et au parmesan 1

Salé pour ce soir nature ou bien sucré cette recette de base pain au lait sera faire plaisir à toute votre famille

Elle peut ce faire à la main ici je vous la présente Salé avec des saucisses de volaille 1/3 dans chaque petits pain.

avec saucisses et parmesan 1 petit pain = 134 calorie ou 5 sp

sans saucisse et sans parmesan 1 petit pain = 101 calorie ou 3 sp

Recette pour 20 petits pain de 50 g

240 ml de lait

1 sachet de levure de boulanger 11 g

460 g de farine

1 cuillère à café de sel

40 g de sucre

55 g de beurre coupé en dés

Pain au lait à la saucisse et au parmesan 2

Mettre dans le bol muni du couteau à pétrir concasser le lait et la levure

Lancez V3 / 35°C / 3 min

Ajoutez la farine le sel le sucre et le beurre

Lancer le programme P2

Pour l’étuve mettre le bouchon sur petite vapeur

(on peut même mettre un torchon sur ninie pour garder le maximum de chaleur)

A fin du programme, façonner les petits pains avec 1/3 de saucisse et les mettre sur du papier cuisson.(7)

Laisser reposer 1 h

Faire des marque sur les petits pains, badigeonner de lait (ou de jaune d’œuf) et saupoudrez de parmesan (40g)

Enfourner à 200°C pour 15/20 min.

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 006
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité