750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
18 septembre 2017

Muffin au potimarron banane et flocon d 'avoine

Muffin potimarron banane 2

Inspirée d'une recette WW Pour 12 parts /2 sp

300 g de potimarron (épluché)

1 c à c de 4 épices ou épice a pain d 'épice

2 bananes

80 de flocon d 'avoine

10 g d'édulcorant

2 c à s de sucre roux

3 oeufs

Préchauffé le four à 180°C

Epluché et coupez le potimarron en cube faite-les cuire à la vapeur 10 min

Ajoutez les épices et réduire le portimarron en purée

Coupez les bananes grossièrement les ajoutez à la purée

Melangé avec tous les autres ingrédients

Enfournez 25 min

Laissez refroidir

Bon appétit....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 327 853
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité