750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
8 novembre 2017

Pain express aux flocons d'avoines

Pain express aux flocons d'avoines 1

Toujours a la rechercher de nouveauté j'ai trouvé cette recette sur un magasine WW j' ai testé et adopté . je la partarge avec vous

Recette pour 12 parts

275 g de farine complète

1 c à c de bicarbonate de soude

50 g de flocon d'avoine

285 ml de lait écrèmé

1/2 citron (jus)

1 c à s de Miel liquide

1/2 c à c sel

1 c à c de beurre 40%

Préchauffez le four à 180°C

Beurré votre moule

Mélangé dans un plat la farine et le bicarbonate, incorporez 45 g de flocon d'avoine et le sel

Faite un puit ,

Dans un saladier mélangez le lait et le jus de citron laissez agir 2 min puis ajoutez le miel

Videz le mélange dans le puit et mélangez jusqu'à obtenir une pâte homogène

Façonnez une boule , répartissez la au fond du moule choisi

Marquez les parts à l'aide d'un couteau (12 égale)

Pour que le pain soit doré ajoutez un peut de lait avec le pinceau, puis mettre de reste de flocons

Enfournez pour 30 à 40 min

Pain express aux flocons d'avoines 2

 Le pain doit être gonflé et doré.

Attention ce pain ne se conserve pas longtemps, vous pouvez le congeler.

Point Weight Watchers 3 sp la part

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est top
Répondre
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 327 938
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité