750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
20 décembre 2017

Cuisse de dinde laqué au miel et soja

Cuisse de dinde laquè au miel et soja

 

Recette pour 8 personnes 4 spl
Cuisse de dinde sans peau 1,8 kilo environ 900 g désosser. 
100 g de miel liquide . 
1 cube a la volaille
500 ml d eau
3 c à café de sauce soja
2 c à café de moutarde
Sel pas trop poivre. 
Préparer votre jus de volaille et laisser refroidir
Dans un récipient mettre le miel ,la moutarde, mélangée ajouté la sauce soja le sel de poivre mélangé a nouveau
Badigeonner cette préparation sur les cuisses .
Mélangé le jus et le reste de préparation au miel mettre au font du plat et en réservé une partie pour arrosé votre viande en cour de cuisson. 
Enfourner four préchauffé à 200 degrés (pour moi car mini.four) si non 180 degrés. Pour 1h45 arrosé toutes les 15 min .

Vous pouvez faire cette recette pour votre dinde de noël ......

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 327 557
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité