750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
20 décembre 2017

Floraline au lait d amande et mangue

floraline au lait d amande

Recette pour 6 personnes 3 sp liberté
100 g de floraline
500 ml de lait d amande
10 g édulcorant
1 mangue
1 oeuf


Faites chauffer votre lait ajouter en pluie fine la floraline tout en mélangeant laisser cuire 3 à 4 minutes

cela dois donner une pâte épaisse ajouter l'édulcorant œuf 

mélanger dans 6 petits pots mettre une couche de cette pâte un peu de mangue coupée en carré

recouvrir de la pâte ajouter un morceau de mangue sur le dessus

faites cuire 30 minutes au bain-marie à 200 degrés au four préalablement chauffer

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,qu est ce que c est la FLORALINE en trouve t on en Belgique et sous quel nom ? Merci
Répondre
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 327 938
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité