750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
20 décembre 2017

Hachis au panais et tomate pelé

Hachi au panais et à la tomate

 Recette pour 3 personnes 5 sp liberté

600 g de panais ou plus
1 c à s de crème fraîche 15%
Sel poivre
400 g de viande hachée 5%
1 boite de tomate pelé.
3 c à café de parmesan.

Couper le panais en petits morceaux le faire cuire dans un peu d'eau ou à la vapeur en récupérant 2 louche de jus au cookeo 7 minutes
Réduisez le panais en purée en ajoutant un peu de jus mélanger puis ajouter la cuillère à soupe de crème fraîche à 15 % mélanger saler et poivrer. 
Dans un plat mettre la viande hachée et la mélanger avec la boîte de tomates peler les tomates coupées en petits morceaux
prenez un plat et mettre cette préparation au fond du plat ajouter la purée de panais par-dessus et 3 cuillères à café de parmesan enfourner à 200 degrés pendant une trentaine de minutes
Il est préférable de faire ce plat la veille pour le lendemain car réchauffer il est encore meilleur

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bjr , super ... Meilleurs vœux ...
Répondre
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 006
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité