750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
8 janvier 2018

Poivrons façon chili

Poivrons façon chili 5

Inspiré d'une recette de Jean Michel Cohen, j'ai changé 500 g de bifteck haché par 400 g de viande haché 5 % et pas mis le piment rouge. Pour le reste je partage la recette car franchement très bonne pour pas beaucoup de kcal et mes 2 ados et mon mari ce sont autant régalez que moi.

 Ingrédients pour cette recette pour 4 pers / 4 spl (point Weight Watchers)

 Poivrons façon chili 1  Poivrons façon chili 2

1 c à s d'huile

1 oignon

1 gousse d'ail

(1 piment rouge ici pas mit)

400 g de viande haché 5%

1 c à c de thym

150 ml de vin rouge

2 c à s de tomate concentré

4 poivrons

200 g d'haricot rouge

Poivrons façon chili 3 Poivrons façon chili 4

Faite chauffer l 'huile dans une sauteuse

Faite revenir l'oignon émincé pendant 5 min

Ajoutez l'ail écrasé et le piment épépiné et émincé pour ce qui désire le met

Poursuivre la cuisson 2 min

Ajoutez la viande haché et le thym faite cuire 5 min

Versez le vin , le concentré de tomate et 150 ml d'eau

Couvrez et laissez mijoter 25 min en remuant de temps en temps

Pendant ce temps, coupez le chapeau des poivrons en conservant le pédoncule

Retirer les pépin . Plongez les dans l'eau bouillante 7 min

Égouttez les

Préchauffez le four à 200°C

Ajoutez les haricots rouges rincés et égouttés dans la préparation

Remplir les poivrons couvrez les de leur chapeau

Enfournez 40 Min

 J 'ai déguster cette recette avec 100 g de riz pour les plus petit estomac 50 g de riz suffise ou juste une salade .

Bon appétit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonne idée ça doit être délicieux
Répondre
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 327 903
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité