750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
11 janvier 2018

Boeuf au bacon

Boeuf au bacon

Petite recette familiale avec des portions de viande raisonnable 

j 'ai fait cette recette au cookéo temps de cuisson 45 min au lieu de 2 h au four, 

Comme j 'ai des gourmands j'ai fait pour 8 parts en pensant que les grands allaient se resservir

vu que l'on est 6 et finalement il reste bien les 2 parts.

Je la partage avec vous 

Ingrédients pour 8 parts 5 spl (point Weight Watchers) ou 303 kcal

1 kilo de Boeuf faux filet (coupé en dés)

2 c à café d'huile

2 oignons (émincés)

2 gousses d'ail (écrasées)

10 tranches de bacon (coupés en lanière)

500 g de carottes petites (entières)

1 cube bouillon + 300 ml d'eau

800 g (2 petites boîtes) de tomate pelées

1 c à café de sauge

3 brin de thym 

Dans le cookéo mode doré ou dans une cocotte allant au four

Faite revenir après le préchauffage(cookéo) d'huile la viande, les oignons, l'ail, et le bacon 5 à 7 min

Ajoutez les carottes, le bouillon, les tomates, la sauge, et le thym. 

Cuisson rapide cookéo 45 Min 

En cocotte (couverte) au four préchauffez à 160°C pendant 2h en remuant de temps un temps pour que la viande du dessus sèche

J'ai mangé quoi avec ?

115 g d'haricots blanc, 1 yaourt nature 0%, une poire. (0 spl point Weight Watchers)

Pour plus allégé cette recette prendre de la viande à braisé type  Jarret de Boeuf

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 061
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité