750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
22 janvier 2018

Pâtes à la dinde et aux poivrons

Pâtes à la dinde et aux poivrons

Inspiré d 'une recette de Jean Michel Cohen ,

on a tous aimé cette recette manger des pâtes à toutes les sauces on adore 

Avec une petite saveur asiatique cette recette est simple et rapide

toute votre famille y compris vos enfants seront enchantés

pour 4 sp liberté ou 293 Kcal 

1 poivron rouge

1 poivron vert

1 poivron jaune

150 g d'asperge verte en bocal

une cuillère à soupe d'huile de tournesol

une cuillère à café de gingembre frais râpé

500 grammes de pâtes cuites ici en forme de roue

600 grammes de blanc de dinde escalope couper en morceau

2 cuillères à soupe de sauce soja claire

sel et poivre

Épépiner et couper les poivrons en petits dés puis les faire blanchir dans l'eau ou à la vapeur

Dans une sauteuse mettre l'huile ajouter le gingembre puis la viande faite cuire 5 min.

Ajouter les poivrons puis les pâtes cuite.

La sauce soja .coupé les asperges en morceaux ajouté mélangée.

C est prêt bon appétit.

j'ai mangé quoi avec ?

20 g de pain, 30 g de camembert 5%, dessert une pomme.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très bon plat ! merci pour la recette
Répondre
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 327 928
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité