750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
24 janvier 2018

Meringues pépites chocolat au companion

Meringues chocolat 1

Une petite douceur pour peut de calorie pour accompagné un dessert, café, ou thé

une petite recette plaisir....

Ici faite avec mon robot companion vous pouvez adapter biensur

Ingrédients pour 26 pièces 1 slp (point Weight Watchers) ou 27 kcal

3 blancs doeufs (90 g)

125 g de sucre semoule

1 pincée de sel 

20 g de pépites chocolat (en réserver 26 pour la déco)

1 pointe de colorant en poudre (pas obligatoire)

Meringues chocolat 2 Meringues chocolat 3

Préchauffez le four à 110°C

Dans la cuve du robot munie du batteur, mettre les blancs d'oeufs, le sucre , le colorant et le sel 

Lancez le robot en V8/ 40°C/ 10 min sans le bouchon

A la fin du programme ajoutez les pépites de chocolat

Mélangez délicatement à la spatule 

Dépossez une feuille de papier cuisson sur la plaque de four

Mettre le mélange blanc doeuf sucre pépites chocolats dans une poche à douille (large)

Faite 26 petites meringues 

Enfournez pour 1h45

A la fin de cuisson , sortez la plaque laissez refroidir 

Elles délicieuses ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 006
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité