750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
25 janvier 2018

Warp garni au bœuf et champignons

Warp au boeuf et au champignon 1

Ou lala cette recette m'aura couté chère en calorie et en point Weight Watchers

Et tout ça pourquoi , par ce que j'ai pris des Warp à garnie au lieu des Tortillas au maïs

Pour les calorie je c'est pas trop ce que cela change mais....

Pour les point Weight Watchers par contre ce serai 3 sp liberté de moins. 

J'ai hésiter a mangé que la moitié et puis tant pis ce soir ce sera une soupe de légumes ..... 

 Warp au boeuf et au champignon 3

Ingrédients pour 5 pers 14 spl (point weight watchers) ou 523 kcal

Warp au boeuf et au champignon 2

400 g de viande haché 5%

2 c à c d'huile

Persil, basilc, sel, poivre

400 g de champignons (épluché et émincés)

400 g de tomate pelé (une petite boîte)

400 g de fromage blanc 0%

 150 g de gruyère

                                        5 grandes Warp à garnir

 

Warp au boeuf et au champignon 5

Dans une poêle faite chauffez l'huile faite revenir la viande

Ajoutez les champignons, les herbes, sel poivre et tomate pelé faite cuire 15 min

Préchauffez le four à 180°C

Partagé la sauce dans les warp , roulez les et les mettre dans un plat à gratin 

Dans un saladier mélangé le fromage blanc et 100 g de gruyère

                                                                         Verser la préparation sur les Warp garni 

                                                                 Parsemez le reste de gruyère et enfournez 35 min .

                                                                          Sortir et servez aussitôt 

J'ai manger quoi avec ? Warp au boeuf et au champignon 4

J'ai accompagné cette recette complète d'une salade (avec sauce sans huile) et 2 clémentines

 

 Bon appétit !!!!!

  

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je mets ta recette de côté avec une petite salade ça doit être bon pour un soir
Répondre
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 327 938
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité