750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
13 février 2018

Gâteaux de pain salé

 

Pudding salé 1

Bonsoir une idée pour utilisé le pain rassis ou dur

Avec mes reste frigo et quelques ajoute j 'ai réalisé cette recette 

La base de la recette pour 8 parts 3 sp liberté (point Weight Watchers) ou 141 kcal

Préchauffer le four à 200°C

200 g de pain (rassis ou dur) coupez en morceaux

500 ml de lait écrémé

2 oeufs

sel poivre

Garniture 

1 c à café d'huile

100 g de purée de potiron (potiron cuit à la vapeur et écrasée)

50 g de jambon (coupez en dés)

150 g de carottes (épluchée coupez en petit morceau)

1 c à café de cumin

50 g d'oignon 

1 gousse d'ail

50 g de poivron vert

20 g de gruyère râpée

 

Pudding salé 2

 

Mettre le lait à chauffez avec la purée de potiron le sel et le cumin 

Versez sur le pain laissez reposez 10 min

Dans une poêle chaude versez l'huile ajouter les oignons l'ail le poivron les carottes laisser revenir pendant 10 min 

Ajouter le jambon continuer de cuire 5 min en remuant 

Écrasez le pain ajoutez les oeufs et mélanger à la spatule

Mélangez les ingrédients ensemble 

Verser le mélange dans un moule en silicone parsemez de gruyère 

Enfournez pendant 35 min 

Laissez reposer avant de démoulez puis manger chaud ou froid.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 061
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité