750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
15 mars 2018

Ballottine d aubergines à la ricotta

balotine d 'aubergine à la ricotta

Recette ballotine d aubergines pour une part 178 kcal

150 g d aubergines coupé en fine tranche

80 g de ricotta 

10 g de tomate séchée (pas a l huile)

Préchauffé le four à 180 °C

Dans une poêle chaude faite precuire les tranches d aubergines 

Les déposé dans une mini cocotte de façon a pouvoir les rabattre 

Mélanger dans un plat la ricotta et les tomates séchées finement coupé salé et mélangé. 

Mettre la préparation bien au milieu rabattre les aubergines de façon a bien refermer. 

Mettre le couvercle de la mini cocotte et cuire 25 min 

Démouler servir tiède avec une salade. 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merciiiiiiiiiii je garde ta recette sous le coude, bisous
Répondre
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 327 993
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité