750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
15 mars 2018

Salade de céleri et sa mayonnaise allégé

Salade de céleri et sa mayonnaise allégé

Salade de céleri recette vite faite et sa mayonnaise allégé 

Recette pour 4 portions 108 kcal.

Pour la mayonnaise allégé 

1 c à café de vinaigre balsamique

5 g de moutarde

1 jaune d'oeuf cuit (blanc mit dans la salade)

150 g de fromage blanc 0%

Ciboulette. 

Écrasé le jaune d'oeuf a la fourchette et mélangée les autres ingrédients. 


Pour la salade

100 g de pâtes cuite

300 g de céleri cru

110 g de surimi

110 g de tomate

Coupé tous les ingrédients puis mélangé a la mayonnaise.

Un délice bon appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 327 557
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité