750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
1 avril 2018

Nid gratin de pommes de terre courgette a la dinde

FB_IMG_1522564416449

 Recette pour 2 personnes 235 kcal la part

Pour cette recette il vous faudra

180 g de courgette crut coupé en rondelle

140 g de pomme de terre précuite 5 min a la vapeur entière ici au cookeo

Puis coupé en rondelle

180 g d escalopes de dinde coupé en morceaux

55 ml de crème fraîche 4%

17 g de gruyère


Mettre dans un plat en rond 2 rondelles de courgettes .

Une rondelle de pomme de terre et un morceaux de dinde. Recommencer jusqu'à épuisement. 

Verser la crème et parsemez de gruyère.

Enfourner pour 35 minutes à 180 degrés.

Bonne appétit.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore !!!! je garde ta recette, bisous <3
Répondre
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 327 853
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité