750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
2 avril 2018

Nage de crevettes au légumes et lait de coco

IMG_20180402_134045

Recette pour 4 personnes

84 kcal les 100g soit 168 kcal la part

380 g de Céleri en branches

240 g de Champignons

390 g de Chou chinois

390 g de Crevettes crue décortiquée

500 ml de lait de coco

Faire cuir les branches de Céleri a la vapeuri

Ici 20 min au cookeo

Émincer et rincer le chou chinois

Dans une casserole faite chauffer le lait de coco

Ajouter le chou laissé cuir a feu doux 15 min

Ajoutez le céleri cuit les champignons

puis les crevettes crue

Laissé cuire le tout en mélangeant

de temps en temps 3 min .

Attention suivant les marques les kcal du lait de coco son différentes.

J ai mangé 200 g de la préparation soit 168 kcal.

Avec 100 g de quinoa cuit. Et une pomme en dessert. Bonne journée a vous

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 006
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité