750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
13 juin 2018

Pain cocotte au graines de pavot.

Pain cocotte au graine de pavot 1-1

A l aide de mon robot culinaire Companion.

Vous pouvez faire aussi à l aide d un robot pâtissier
300 ml d eau
500 g de farine + plan de travail et déco
10 g de levure sèche
10 g de sel
25 g de graines de pavot + 5 g pour la déco

Pain cocotte au graine de pavot 1

Dans le bol muni du couteaux pétri concasseur
Mettre l eau, la levure, la farine, le sel et les graines de pavot.
Envoyé le programme p1 pain .
Une fois le pétrissage terminé , éteindre le programme (on ne fait pas la pousse de 40/min proposé).
Passé au mode manuel 30°C / 1h.
Une fois la pousse terminé mettre de la farine sur le plan de travail dégazer la pâte et former une belle boule.
Mettre celle-ci dans une cocotte allant au four .
Mouillé la pâte, ciselé la , saupoudrer le farine et de graines de pavot.

Pain cocotte au graine de pavot 1-3 Pain cocotte au graine de pavot 1-2
Enfourner à four froid 200°C pendant 1h.
Déguster comme cous le voulez en quantité raisonnable.

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 327 928
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité