750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
22 octobre 2015

Jambon aux poireaux

 

Jambon aux poireaux

 

Je n'aime pas les endives chaude donc je les remplace part du poireau mes enfants adores aussi cette recette

 Recette pour 3 pers 6 pp la part où pour 6 pers 3 pp la part 

6 tranches de jambon ou jambon de Volaille 

1 kg de poireaux

500 ml de lait écrémé

40 g de maïzéna où fécule de pomme de terre

1 c à c d'ail en poudre

1 c à c de persil

noix de muscade

sel poivre

60 g de parmesan

 

Couper les poireaux dans le sans de la longueur un peu prés de la largeur de la tranche de jambon

Faire cuire les poireaux à la vapeur

laisser refroidir puis les déposer dans le jambon et les enrouler puis les mettre dans un plat

 

Jambon aux poireaux

Dans le companion

 

mettre le lait et la Maïzéna V7 / 1 min

Puis ajouter le persil la noix de muscade l'ail le sel et le poivre

Programme sauce V4/ 95°C/8 mn

 

Dans une casserole

Fouettez le lait et la maïzéna à froid

Mettre à feu vif jusqu'à ébulition puis redescendre à feu doux

Puis ajouter le persil la noix de muscade l'ail le sel et le poivre

 Mélanger jusqu'à épaississement

 

Verser la préparation par dessus le jambon et parsemer de parmesan

Enfourner à 180°C pendant 30 mn

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 102
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité