750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
19 novembre 2015

Pain aux noix et ciboulette

Pain aux noix et ciboulette

 

300 ml d'eau

500 g de farine

70 g de noix

10 g de sel

10 g de levure sèche

3 c à s de ciboulette

 

Mettre dans la cuve de votre robot ou machine à pain

L'eau , le sel , la farine , la levure pétrir 5 min environ

Ajouter les noix concassé et la ciboulette ciselé.

Pétrir 5 min

Laisser reposer la pâte 1h30 .

Mettre la pâte dans une cocotte allant au four ,

Mouillé le dessus de la pâte avec les mains

Parsemer de farine et faite des entailles au couteau sur le dessus

Couvrez et mettre la cocotte au four sans préchauffage .

Mettre le four à 240°C pendant 40 min .

 

Les 50 g 3 pp

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 102
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité