750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
7 juin 2016

Muffin au chocolat

le 6 juin midi cake au chocolat 0

7 parts 6 sp  

100 g de farine

15 g Cacao non sucré

15 g pépite de chocolat

30 ml Huile de tournesol

50 g Sucre

100 ml Lait écrémé

1 œuf

 Dans un bol mettre la farine, le chocolat en poudre, le sucre, la levure chimique une pincé de sel .

Mélanger

 

Ajouter l'huile, l’œuf un peu d'arôme vanille mélanger . Ajouter les pépites .

 

Faite cuire 2min 30 au micro onde à 800 Watt laisser reposer 15 min avant de démouler

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ils sont superbes, bien gonflés et très tentants!!! merci pour ce partage, bonne soirée:-)
Répondre
C
Très tentants !
Répondre
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 088
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité