750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
21 septembre 2015

Lièvre sauce aux pommes

 

Lièvre sauce aux pommes

Recette pour 8 pers 6 pp la part

 

Recette inspirer de la recette faisan en cocotte sauce aux pommes d'Annie PERRIER-ROBERT

 

En cette période ou les pommes sont de saison je me suis mise a chercher des recettes sympas en voici une que j'ai sélectionner , n'ayant pas de faisan j'ai remplacer part du lièvre cela reste du gibier.

 

1 oignon

3 gousses d'ail

1200 de lièvre

5 pommes acidulées

500 ml de cidre

200 ml de crème liquide 15%

1 c à s d'huile

sel et poivre

 

Dans le délicook

 

programmer de mode grill pour 35 min

Mettre l'huile faire revenir l'oignon et l'ail émincé 10 min

Retirer puis ajouter les morceaux de lièvre laisser doré tous les côter 15 min

Retirer puis mettre les pommes épluché et coupé en lamelle 10 min

Retirer

Déglacé au cidre puis remettre le lièvre, l'oignon et l'ail puis les pommes ajouter la crème.

Lancé le programme perso à 100 °C pour 1 h 30

 

A la fin du programme retirer les morceaux de lièvre, passez le jus et les pommes au chinois

A l'aide d'un plongeur ou bleeder mixer les pommes puis ajouter le jus et remixer

 

Accompagner ce repas de riz, pomme de terre, ou pâte à comptabilisé et de légumes

 

Cette recette peut être faite de la même façon dans une cocotte.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 088
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité