750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
7 septembre 2016

Moule frite

Moule frite

Recette pour 4 pers 8 sp

500 g de Moules (décoquillées surgelé)

50 ml de Vin blanc flambé ou cuit

2 C à S de Crème fraîche allégée 15%

600 g de Pomme de terre

4 c à c d' Huile de tournesol

1000 g de Carotte

1 c à c de Paprika

2 c à c de Thym

 

Dans une casserole mettre les moules décortiqué surgelé le vin et l'oignon émincé laissez cuir 15 min en fin de cuisson ajoutez la crème

Épluchez et coupez les pommes de terre et carottes en frite les mettre dans un saladier avec l'huile et le paprika mélanger.

Mettre le tout dans l'actifry 35 min .(si vous n'avez pas cette appareil mettez-les au four 180°C 40 min)

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 088
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité