750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
27 novembre 2016

Lasagne au micro onde

 lasagne au micro onde 1

 Recette tupperware j'ai changer quelques quantité ,

Pour 6 parts 11 sp pour 7 parts 9 sp pour 8 parts 10sp

 420 g Sauce bolognaise

8 Plaques à lasagne précuite

250 ml de Lait écrémé

1 C à S de Fécule de maïs

200 g de Viande haché 15%

15 g de Biscottes mixé

50 g de Parmesan râpée

120 g de Mozzarella

 

Mettre la viande haché et la sauce

dans un plat couvert puis faite cuire au micro onde 5 min laisser refroidir. 

Dans une casserole mettre le lait et la fécule , délayer , fouettez  

Faite cuire 5 min en mélangeant , jusqu'à épaississement . Laissez refroidir  

Dans un moule a cake en silicone, mettre

Une couche de sauce à la viande ,

2 plaques de lasagne,

Une couche de béchamel, mozzarella tranché  

Répéter l'opération jusqu'à épuisement ,

Terminé part les biscottes mixer mélanger avec le parmesan.

Faite cuire 8 min à 600 watt puis 10 min à 850 watt .

Laissez prendre 15 min avant de démouler. 

Vous pouvez faire cette recette avec de la viande haché à 5 % pour l'allégé 

Vous pouvez aussi faire une cuisson au four traditionnelle à 200°C 40 min . 

Encore une recette tupperware réussi et super bonne …. 

Lasagne au micro onde 2

lasagne au micro onde 3

Lasagne au micro onde 4

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 102
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité