750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
26 avril 2016

Pain Colin aubergines

Pain de colin et aubergine 01

Recette WW un peut modifié pour 5 pers 3 sp 

2 Échalotes

2 Aubergines (petite)

500 g Colin (filet)

1⁄2 c à c Paprika

70 g Concentré de tomate (une petite boîte)

1 pincée(s)Sel

1 pincée(s)Poivre

3 œufs

2 pot(s)Fromage blanc 0% nature

1 c à c Huile d'olive

Pain de colin et aubergine 02 

Préchauffer le four à 180 °C (th 6).

Peler les échalotes et couper les aubergines en rondelles.

Faire revenir dans l’huile les échalote

Faite cuire les aubergines à la vapeur les aubergines .

Lorsque les aubergines est cuite, presser encore entre les mains pour retirer le maximum d’eau.

Mixer l’aubergine avec les filets de poisson cru, les œufs, le fromage blanc, le paprika et le concentré de tomates.

Ajouter les échalotes, saler et poivrer.

Verser cette préparation dans un moule à cake et faire cuire 45 minutes (vérifier la cuisson en piquant la lame d’un couteau, elle doit ressortir sèche).

Laisser tiédir puis réserver au frais fait chauffé avant de servir

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je mange demain midi car aujourd'hui j'avais encore des restes de barbecue de Dimanche
Répondre
P
je fais ta recette en soirée ça tombe bien deux aubergines dans frigo et du colin au congélateur
Répondre
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 088
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité