750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
4 novembre 2014

Porc aux pruneaux et aux carottes pour 6 pers 10 pp

 

 

Porc aux carottes et aux pruneaux 10 pp WW pour 6 pers

800 g de porc ( rôti couper en morceaux)

2 gros oignons

500 g de carottes ( éplucher )

150 g de pruneaux ( 18 )

1 dl de vin blanc

1 c à s d'huile d'olive

1 c à s de porto

1 feuille de laurier

1 c à c de thym

Sel poivre

 

Retirer les noyaux des pruneaux , et les mettre a macération avec le vin blanc pendant 1 h

Pendant ce temps éplucher les carottes et les oignons

Couper les carottes et les oignons un gros morceaux

 

 

Dans le companion

 

Faire revenir les oignons avec l'huile P1 / 5 min

Ajouter la viande couper en gros morceaux P1 / 10 min

Puis mettre les carottes et les pruneaux avec le vin blanc ajouter 2 dl d'eau ,le porto , la feuille de laurier, le thym le sel et le poivre . Lancer le programme mijoter P2 /1 h

 

Pour dans une cocotte ne pas s'occuper des programmes mais procédé de la même façon

A coter j'ai refait cuire 500 g de carottes éplucher peur de ne pas avoir assez .

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 088
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité