750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
4 décembre 2015

Schoko – Bons

Schoko – Bons

 

Recette pour environ 18 petits Schoko- Bons

1 part 3 sp/ 2 parts 6 sp 

 

A savoir1 part 1 pp / 2 parts 3 pp / 3 parts 4 pp / 4 parts 6 pp / 5 parts 7 pp .

J’arrête la après ce ne serais pas raisonnable Hiiiiii

 

Comme mon mari, m'a offert généreusement un thermomètre à chocolat et des moules pour mon anniversaire j'ai tester cette recette.

 

 

Donc pour cette j'ai prit

 

100 g de chocolat au lait pâtissier

50 g de chocolat blanc pâtissier

20 g de praliné

 

Faire fondre 3/4 chocolat au lait dans un cul de poule , et monté le à 40 °C / 45°C

Puis le faire redescendre à 33°C / 30°C

Conservez cette température tout au long de la préparation en remettant sur le feu si besoin.

Mettre la première couche généreusement dans 18 petits moule, placé 1 min au réfrigérateur, puis mettre une seconde couche .

Râpé le chocolat blanc et faite le fondre au micro onde.

Ajouter le praliné mélanger …

Mettez le mélange dans les moules

Faite fondre la dernière parti de chocolat , étalez pardessus et mettez vos moules 30 min au réfrigérateur.

 

Démoulez et régalez vous …...........

 

Si vous n'avez pas de thermomètre vous pouvez tout faire au micro onde attention de ne pas faire top cuir le chocolat ….

 

Recette trouvé sur internet , je vous invite à visité cette page pleine de douceur...

http://lesbentosdejuly.over-blog.com/search/schoko%20bon/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 102
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité