750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
16 novembre 2015

Tarte pomme de terre jambon champignon

Tarte pomme de terre jambon champignon

 

Recette pour 6 pers 6 pp la part

 

1,2 kilo de pomme de terre

60 g de gruyère

15 ml de lait écrémé

2 c à c d'huile

3 tranche de jambon découenné dégraissé

400 g de champignon en conserve

3 échalotes

 

Faite cuire les pommes de terre épluchés à la vapeur 30 min

Écrasé les à l'aide d'une fourchette , ajoutez le lait de la ciboulette , et le gruyère

Mélanger le tout.

 

Préchauffé le four à 180°C

 

Dans une sauteuse faite chauffé l'huile , ajoutez les champignons et les échalotes , coupé le jambon en petit morceaux ajoutez et mélangez le tout .

 

Mettre le mélange dans le fond d'un plat , puis ajouter les pommes de terre écrasé pardessus

Enfournez 30 min

 

La prochaine foi je mettrais plus de garniture et moins de pomme de terre car cela était un peut sec .

Si l'envie vous en dit je vous laisse tester …...

 

A accompagné d'une petite salade à comptabilisé.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est bien garnie !
Répondre
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 088
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité