750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
27 mars 2015

Gâteau de pain pomme chocolat 5 pp pour 16 parts

 

Gâteaux de pain perdu pomme chocolat 5 pp

 

 Préchauffé de four à 180°C

Cassé le pain, dans un saladier mélanger les oeufs, le lait écrémé et le sucre

Mettre le pain dedans et laisser temper 15 min

Epluché vos pommes et couper des morceaux et cassé le chocolats.

Ajouter le tout mélanger et mettre dans 2 grands moules ou comme moi si vous avez.

Faire cuire environ 40 minutes laisser refroidir et démouler.

 

Gâteaux de pain dur pomme chocolat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial, j'adore d'avance et les photos font juste graaaaave envie alors c'est noté et je teste dès que possible ma Sandra !!
Répondre
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 088
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité