750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
6 mars 2017

Jarret de veau ébly sauce tomate

 

jarret de porc ébly à la tomate

Petit repas complet avec de l'ébly cuit comme un risotto il ne sera pas croquant mais onctueux et fondant en bouche ….

Recette pour 4 pers / 8 sp

500 g de jarret de veau

1 c à s d'huile

sel

2 oignons

1 petite boîte de tomate pelé

150 g d'ébly crue

1 c à s de fond de veau

500 ml d'eau

 Dans le cookéo

Mettre en mode cuisson veau avec os

Après le préchauffage ajouter l'huile et les 2 oignons émincés

Saler et poivrer la viande et faite la dorée des 2 côtés

Une fois dorée retiré la viande mettre l'ébly mélanger

Ajouter les tomate pelé le fond de veau et l'eau

Remettre la viande et stopper le dorage

Laisser poursuivre en cuisson veau 20 min

 

Vous pouvez faire cette recette ou en cocotte ou en sauteuse en prolongeant la cuisson de 10 min

Bonne Appétit …...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 088
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité