750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
24 août 2014

Macarons

Macaron

3 blancs d’œufs ( 100 g )

100 g sucre en poudre

125 g de poudre d'amande

125 g de sucre glace

1 pointe de couteau de colorant alimentaire

2013-12-31 18

2013-12-31 18

 

Préchauffer le four à 150 °C

 

Tamiser la poudre d'amande et le sucre glace

Monter les œufs en neige puis mettre le sucre en poudre et le colorant

Faire monter jusqu'à qu il y est un bec

Macaronner avec la poudre d'amande jusqu'à obtenir un ruban

Mettre cette préparation dans une poche et former vos macaron ou sur feuille sulfurisé ou sur des plaque silicone

Laisser crouter environ 20 min

Vous pouvez ragouter sur le dessous des petite décoration 

 

Faire cuire environ 12 min pour les gros

10 min pour les petits

 

Puis mettre une ganache de votre choix . laisser reposer une nuit au frigo et deguster

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci
Répondre
D
Ils sont magnifiques!
Répondre
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 088
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité