750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
29 avril 2015

Salade de porc et ses croûtons au camembert 9 pp pour 1 pers

Salade de porc et ses croûton au fromage 9 pp

 

100 g de steak de porc

30 g de maïs

½ boîte de cœur de palmier

50 g de pain

30 g de camembert 11 %

1 c à c d'huile

laitues

vinaigrette 0 pp

sel

 

Couper la viande en petite lamelle et faite la revenir avec l'huile dans une poêle .

Couper le pain en tranche et mettre le camembert dessus dans un grille au four faite chauffer 15 min

préparer la sauce moi j'ai mit sauce moutarde 0 pp toute prête puis mélanger la salade

Mettre celle ci dans une assiette ajouter les cœurs de palmier couper en rondelle puis le maïs la viande puis répartissez les pain aux fromage chaud

 

J'ai fait cette recette, et accompagner d'une salade de fruit orange kiwi et pruneaux pour 1 pp

Cette recette pour 1 pers inspirer d'un de mes livres est simple et rapide vous pouvez rajouter quelque épice a la viande ou mettre du poulet a la place du porc

bonne appétit....

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 088
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité